Les Voeux du G.M. 2016

Secrétaire G.L.N.R.G.L.N.R.

Très cher et bien aimé Frère,

« Comme Maçons, nous devons agir selon l’Equerre pour nous permettre de nous séparer sur le Niveau vis-à-vis de toute l’humanité et particulièrement vis-à-vis d’un Frère…

Puisse chaque Maçon atteindre le sommet de la profession spirituelle où les justes, très assurément, trouveront leur récompense !…

Puissent l’Amour Fraternel, l’Assistance et la Vérité, conjugués avec la Tempérance, le Courage, la Prudence et la Justice, distinguer les Maçons Francs et Acceptés jusqu’à ce que le temps n’ait plus de limites !…

Puissent la Vertu, l’Honneur et la Clémence continuer de distinguer les Maçons Francs et Acceptés !… »

Voici les vœux que je vous adresse à l’aube de cette nouvelle année…

Poursuivons sans relâche le chemin sacré de la Franc-Maçonnerie que nous avons décidé d’entreprendre le jour de notre Initiation… Notre transmission sera pure et sans tache pour perpétuer notre vieille et noble institution.

Chacun d’entre nous est le maillon essentiel de la chaîne initiatique qu’organise notre obédience : continuons ensemble à travailler A.L.G.D.G.A.D.L’U. et pour notre plus grand bonheur.

Notre chantier prospère et progresse : l’Amitié, l’Amour, la Tolérance et la Persévérance s’y construisent jour après jour, pierre après pierre… tout comme une cathédrale.

Je vous assure de mon affection fraternelle.

                                                                                                                                Jean-Charles FOELLNER
Grand Maître